Yona-fabulous

Venez rejoindre le 1er forum, créé pour les joueurs de Dofus. Amitié, aide, rire et fraternité sont les qualités requises du forum !!! Soyez le BIENVENUE parmis nous ^^
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elevage : Accouplement de dindes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Yona-fabulous-
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille ^^

MessageSujet: Elevage : Accouplement de dindes   Sam 19 Sep - 3:06

Quand vous avez enfin réussi à avoir un mâle et une femelle féconde, il vous faut les mettre en contact dans un enclos. Dans un enclos public, il faut être 2 joueurs pour que les 2 dragodindes soient visibles.
Après une phase ******* (censure, il y a des enfants qui pourraient lire cela) ... on va dire mouvementée, la femelle est fécondée. Les dragodindes perdent 7500 en amour et en résistance.
En cas d'accouplement avec un mâle sauvage, celui-ci retourne dans la nature aussitôt après l'accouplement. La femelle sauvage retourne dans la nature aussitôt après la naissance de son ou ses petits.

La période de gestation est ensuite variable selon la variété de la femelle enceinte (cf. tableau ci-après). Pendant cette période vous pouvez continuer à entraîner votre dragodinde fécondée.
A l'issue de la période de gestation (ex.: pour une femelle dorée, 48 heures précises après l'accouplement, donc le mardi à 14h12 si vous avez fait la fécondation le dimanche à 14h12), il faut mettre la femelle à l'étable pour la mise à bas. Vous trouverez alors dans votre étable de 1 à 3 nouvelles montures domestiques. ATTENTION si vous attendez trop après ce délai, vous perdrez vos bébés. (7 jours ?)

A priori aucune restriction n'a été constatée sur les possibilités d'accouplements, il suffit juste d'une femelle et d'un mâle fécond, y compris entre mère et fils ou père et fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://constellation-dorion.forumactif.com
 
Elevage : Accouplement de dindes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Calopteryx virgo] libellules : accouplement
» Elevage intensif.
» [Trichoptera sp.] Accouplement
» Le transport des dindes.
» SAUMONS SAUVAGES MENACES PAR L'ELEVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yona-fabulous  :: Dragodinde : Tout savoir sur elles !-
Sauter vers: