Yona-fabulous

Venez rejoindre le 1er forum, créé pour les joueurs de Dofus. Amitié, aide, rire et fraternité sont les qualités requises du forum !!! Soyez le BIENVENUE parmis nous ^^
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elevage : Les enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Yona-fabulous-
Admin
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 28
Localisation : Marseille ^^

MessageSujet: Elevage : Les enclos   Sam 19 Sep - 3:01

2 choix sont possibles pour entreposer vos dragodindes. Si vous n'avez pas de guilde, ou si votre guilde ne possède pas d'enclos, vous n'aurez comme choix que les enclos publics. L'avantage des enclos privés est de pouvoir utiliser du matériel permettant de booster beaucoup plus rapidement les dindes que dans les enclos publics.

En enclos public:
Les enclos publics sont situés uniquement à l'intérieur de Bonta et de Brakmar. Vous trouverez tous les types de machine pour faire évoluer vos dindes dans le sens désiré. Vous choisissez le type d'enclos adapté et vous changez pour suivre l'évolution de vos bestioles.

Bonta : enclos publics au nord-ouest de la bibliothèque
Brakmar : au dessus du HDV des animaux

Un joueur peut mettre 5 dindes par enclos public mais il ne peut contrôler que la dernière dinde mise dans l'enclos. Les autres dindes ne sont plus visible mais évoluent quand meme quand on change de map ou que l'on déconnecte.

En enclos privé :

Achetés par le meneur de la guilde, ils sont accessibles aux membres ayant le droit d'utiliser cet/ces enclos.
La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 lvls, et seulement si elle date de plus de deux mois.
Vous pouvez alors choisir précisément quelle machine utiliser et même coincer certaines dindes entre les machines pour des traitements 'intensifs'
Un joueur peut contrôler plusieurs dindes en même temps dans un tel enclos. Les dindes restent visibles en permanence

Une fois dans l'enclos, 4 parties sont affichées :

- l'étable
- l'enclos
- la monture équipée
- les certificats



Des boutons à côté de ces parties permettent de passer transférer une dinde dans l'une ou l'autre de ces parties.

L'étable (zone intérieure de l'enclos) sert à "stocker" en vrac les dindes. Toutes les dindes de l'étable ne sont par apparentes dans l'enclos (la zone de la map entourée de jolies clôtures ^^) et ne sont donc pas vues des autres joueurs, ni même des membres de la guilde. Le nombre de dinde dans l'étable est limité à 100.
Pour le cas d'un enclos de guilde, les joueurs ayant le droit "gérer la monture des autres" ne voient pas vos dindes contenues dans l'étable.

L'enclos (zone extérieure de l'enclos) est l'endroit où les dindes apparaissent "visibles" pour tous les joueurs. C'est le lieu où sont aussi posées les machines qui, au contact de la dinde, boostent les caractéristiques de celle-ci. Le nombre de dindes dans l'enclos extérieur est limité par les caractéristiques de l'enclos (lors de l'achat de l'enclos, il est indiqué le nombre maximal de dindes).

La monture équipée montre l'aspect de votre dinde. Lorsqu'une dinde est équipée, celle-ci apparaît aussi dans l'inventaire (sous la case prévue au familier). C'est par l'inventaire que vous donnerez éventuellement à manger à votre dinde

Les certificats sont appelés aussi "fiches" par les éleveurs. Lors d'échange ou de ventes de dindes, c'est uniquement sous cette forme que les dindes apparaîtront. Sur cette fiche on y trouve surtout le nom du propriétaire. Ce nom peut changer et changera automatiquement (prendra le nom de celui qui utilise l'enclos) dès lors que la fiche est transférée d'une partie à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://constellation-dorion.forumactif.com
 
Elevage : Les enclos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage intensif.
» SAUMONS SAUVAGES MENACES PAR L'ELEVAGE
» DEMO CONTRE LE CENTRE D' ELEVAGE D' ARDENAY (27)
» Elevage artificiel pour les singes de feuille noir
» nombreux chiens d'elevage menacés d'euthanasie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yona-fabulous  :: Dragodinde : Tout savoir sur elles !-
Sauter vers: